Lille

Dominatrice Anne-Laure cherche un larbin à Lille

 7,180 vues

Cette annonce ne s’adresse qu’aux vrais larbins de plus de la trentaine, beaux de préférence. Avec un physique plaisant à regarder ainsi qu’une hygiène physique irréprochable. Les lopettes, je me nomme Anne-Laure, j’ai la quarantaine. Et je suis ici pour trouver un soumis calme et obéissant qui sera capable de me traiter comme une reine.

Je suis une femme à la fois sévère et vicieuse, et je peux être très dure avec mes amants. Surtout en cas non-respect de mes consignes et de mes ordres. Je tiens à vous dire que je ne me déplace pas, car le donjon où on s’amusera se trouve dans mon appartement. Il y a dedans tout ce dont on aura besoin pour pratiquer le SM. Je vous infligerai des punitions et des châtiments avec mes martinets, mes fouets, mes pinces, mes cravaches… Également, je vous attacherai avec des cordes, des chaînes, des menottes…

Je vous traiterai comme un chien en vous mettant un collier et en vous promenant la nuit quand il n’y a plus personne dehors, je vous ordonnerai de mettre des tenues sexy pour femme et vous demanderai de me lécher les pieds… je vous enculerai avec mes godes de toute taille. Mais si vous êtes sage, je vous laisserai me doigter et jouer avec mon minou. Ce ne sont que des petits aperçus de tout ce qui vous attendra. Avec un bon feeling, il est possible d’avoir une deuxième séance.

Si vous voulez être mon esclave sexuel le temps d’une nuit de folie et si vous sentez que vous êtes capable de supporter mes humiliations verbales et physiques ainsi que mes différentes tortures, envoyez moi votre candidature ainsi que des photos de vous. Hâte de vous lire les larbins !

1 commentaire

  1. Bonjour maîtresse Anne-Laure, je suis un jeune soumis débutant , votre annonce m’a beaucoup plus , j’aimerais que se sois vous la meilleure des maîtresse qui me formiez , j’accepterais vos ordre sans discuter , j’espère donc attirer votre attention , en espérant vous convenir comme objet sexuelle

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.