Lille

Dominatrice très sévère en quête d’un toutou soumis (Lille)

 5,539 vues

On m’appelle Fabienne, et j’ai 36 ans. Côté physique, je suis une brune avec de belles formes. Je suis dominatrice depuis que j’ai 25 ans, et j’aime ça. C’est comme une drogue pour moi, je ne peux pas vivre sans le BDSM. Je viens de jeter mon soumis, et là, je suis en train de chercher un autre. C’est la raison de ma venue sur ce site. Je veux un homme entre 40 et 50 ans, quelqu’un de sérieux, de dévoué, d’obéissant et d’attentif à tous mes désirs. Il est essentiel que mon soumis ait une bonne hygiène physique et qu’il soit discret.

Pour soumettre mon esclave sexuel, j’utilise divers objets : menottes, fouets, cordes, bâillons, cagoules, cravaches, chaînes, colliers de chien… Je possède également toute une panoplie de godes ceintures. Pour couronner le tout, il y a aussi un lit et une chaise spéciale pour la torture et la souffrance. Chez moi, c’est bien équipé pour garantir souffrance et plaisir. Pour pimenter les choses, on peut jouer à des jeux coquins où je serais toujours la dominatrice et faire des petits scénarios. Certainement, il n’y aura pas de place pour l’ennui, une nuit avec moi est toujours bien remplie.

En tant que ta maîtresse, tu me dois obéissance et respect. Une fois dans mon espace, tu es dans l’obligation de satisfaire toutes mes demandes. De suivre à la lettre tout ce que je dis et de te plier à tout, qu’importe ce que je veux. Si tu oses me désobéir ou me répondre, ma punition sera très sévère, ce sera à coups de fouets, de gifles, de tapes… Si tu penses être l’homme qu’il me faut, écris-moi vite, et épate-moi, car la sélection sera rude entre les différents candidats qui me contacteront.

1 commentaire

  1. jarretelles

    Vraiment excitant. Mais “mission impossible” ? Je suis une lope, une lopette. Dans mon enfance j’ai été formée en … soubrette très exhibitionniste et totalement docile. Je cherche une personne, de préférence femelle ou lesbienne, éventuellement couple pour me prendre en charge, m’exhiber en tous endroits hot ( sex-shop, ciné porno parkings ” chauds” et me donner en pâture à ttes les personnes qui se présenteront. Tout est possible avec mon corps de chienne, le soft mais davantage le bizarre et le hard. Une aumône laissée à votre convenance sera remise à ma Maîtresse. Comme slave je me donnerai sans imite pour que ma Maîtresse soit satisfaite de mes services

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.