Lyon

Queen, une Maîtresse qui veut jouer avec un soumis (Lyon)

 9,698 vues

Messieurs les soumis, je suis Queen, votre maîtresse dominatrice, et j’ai 33 ans. Physiquement, je suis une bombe sexuelle qui a tout pour plaire. Je suis une femme cruelle et sans pitié qui aime faire du mal aux hommes désobéissants. Je trouve beaucoup de plaisirs en faisant souffrir mon soumis. J’aime regarder mes marques de gifles sur son visage ainsi que les marques ensanglantées faites par mes fouets sur son dos et sur ses fesses. J’adore qu’il gémisse de souffrance et de plaisirs quand je le tape. L’exhibitionniste fait aussi partie de mon penchant.

Il arrive que je promène mon esclave sexuel enchaîné et nu en public. En journée, je le balade dans une forêt proche comme un chien. Et la nuit, je le promène dans un parc ou sur une plage déserte. Avec moi, la plupart des séances sont filmées, mais les enregistrements sont bien gardés, ils ne seront pas divulgués à qui que ce soit.

J’ai une pièce BDSM chez moi, mais ça n’empêche que je peux me déplacer à l’hôtel, chez mon soumis ou n’importe où ailleurs. Que tu sois débutant ou expérimenté, tu es toujours le bienvenu dans mon monde de sadisme. Et je peux t’apprendre différentes choses sur cette pratique que j’aime tant. Je sais te mettre à l’aise et te détendre afin que tu puisses profiter de ces beaux moments de torture en ma compagnie. Si mon annonce te fait de l’effet et si tu penses être un soumis dévoué et obéissant. Tu peux me contacter. Toutefois, avant de me contacter, sois prêt à vivre des émotions intenses. Car je suis extrêmement sévère et tyrannique tout en étant sensuelle et coquine pour mon plaisir et bien évidemment le tien.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.