Marseille

En quête d’un nouveau soumis à dresser (Marseille)

En quête d’un nouveau soumis à dresser – Annonce dominatrice à Marseille

Domina Tanya, 30 ans. Je viens de jeter mon soumis, car il commençait à s’attacher, et ce n’est pas ce que je cherche. Donc, je suis ici pour assouvir mes fantasmes, mais seulement, le temps d’une nuit avec un esclave sexuel motivé, docile et obéissant. De préférence entre 30 ans et 40 ans, un homme soumis et fétichiste qui aime faire plaisir à sa Maîtresse. J’apprécie particulièrement les gars musclés avec une bonne hygiène physique.

Ma perversité est à son comble. Surtout, si je suis avec un partenaire qui sait m’obéir et qui veut bien se plier à toutes mes requêtes. La domination, je la pratique en respectant vos envies, mais au final, c’est toujours moi qui a le dernier mot. C’est un art, et je la pratique avec classe. Je pratique tout ce que vous attendez d’une dominatrice sévère.

Le temps de notre session sm, vous serez mon toutou, mon soumis. Et je ferai du vous un bon esclave sexuel. Je veux que mon chien de service soit à mes pieds pour que je puisse l’user et l’abuser à ma guise, et ce, quand je le désire et quand je le souhaite. Sachez que je ne suis pas là pour initier, mais pour partage d’expériences et de plaisirs, ce qui fait que les novices et les débutants dans le monde SM ne m’intéressent pas du tout, que des expérimentés, de vrais soumis. Je reçois uniquement, j’ai chez moi divers moyens pour punir mon esclave sexuel : croix Saint-André, cage, différents matériels pour sévices…

Si mon offre vous intéresse et si vous vous sentez prêt pour subir ma perversité, venez discuter avec moi sur ce site même, et on verra où ça va nous mener. Au plaisir de vous lire messieurs les soumis !

4 commentaire

  1. Efferc

    Bonjour Madame.
    Je suis une travestie bourgeoise et élégante depuis 20 ans. Je cherche une Maîtresse pour me soumettre, m’humilier, m’utiliser pour son plaisir et de venir un objet sexuel pour qui elle voudra
    Je suis à votre disposition pour me premier contact qui vous plaira.
    Merci, Madame

  2. bonjour Maîtresse, je désire être châtré sous vos yeux et devoir tapiner pour vous à vie. être dans un harem d’esclaves vous appartenant.

  3. bonjour Maîtresse, je désire me faire couper et tapiner pour vous toute ma vie. j’obéirai à vos ordres. je souhaite une maîtresse proxénète très sévère et sans pitié.
    je dois me laisser piner et sucer sous vos yeux et c’est vous ui me jugerez.

  4. lambda34

    Bjr Madame ,
    Je suis un homme soumis …Mais le temps d’une séance ….Je reste un homme quand même . Je voulais vous prévenir , pour mes limites ; je déteste le piétinement ainsi que le travestissement , puis je ne suis pas du tout fétichiste . Pour les autres sévices de vôtre part , je peux supporter et endurer . Je suis adepte de l’uro et je cherche une femme dominatrice pour le scato, car, je ne connais pas . Je ne déteste pas la fessée , mais à mains nues c’est mieux ! Je doute , que nous puissions nous contacter de cette façon , car, je suis inscrit et je n’ai pas remarqué de différence !
    Au plaisir de vous lire et vous servir . Bien à vous Madame.
    Pierre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.