Paris

Maîtresse sexy de 30 ans pro de la DOMINATION (Paris)

Maîtresse sexy de 30 ans pro de la domination – Annonce dominatrice à Paris

Messieurs les lopettes, bien le bonjour. Je m’appelle Amanda, une domina de 30 ans. Côté physique, je suis brune avec un beau visage et un corps de rêve. Mon plastique vous fera certainement de l’effet. La domination, je connais, et je la pratique depuis quelque temps. Donc, on peut dire que je suis experte en la matière.

En tant que dominatrice tyrannique et sévère, j’aime infliger des punitions à mes larbins, les faire souffrir physiquement et moralement. Pour ce faire, j’utilise des godes ceintures, des menottes, des fouets, des martinets, des cravaches, des colliers, des laisses, des cagoules… Tout est à là pour de belles sensations. J’aime particulièrement attacher mon esclave sur mon lit, monter sur lui, et après, le gifler et lui pincer les tétons tout en offrant une petite torture à ses testicules.

Mais j’aime aussi le mettre à quatre pattes pour lui donner des petits coups de fouet, et ensuite, pour le sodomiser sauvagement. Je traite également comme un chien, et je promène mon toutou dans mon jardin privatif. Tout au long de la séance de domination et de soumission où tout y passe, je n’hésite pas à insulter. Les larbins obéissants et disciplinés pourront me lécher le corps et me baiser comme ils le souhaitent. J’aime prendre mon temps pour profiter au maximum de la séance. Ce que je peux dire, c’est que ce sera chaud comme la braise alors, attendez-vous à du hard avec moi. Il me faut un homme solide capable d’endurer les pires souffrances.

Pour faire partie de mes larbins, commence d’abord par me contacter en utilisant le bouton dessous mon annonce, de préférence, joins une photo pour savoir comme tu es. Pas sérieux, merci de vous abstenir, je n’ai pas du temps à perdre avec vous !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.