Avignon

Jeune dominatrice étudiante de 22 ans

 10,905 vues

Coucou à tous, je me nomme Anna, j’ai 22 ans. Et bien, perso, je suis en quête un plan d’un soir qui me fasse grimper au 7ème ciel ! Femme libertine plutôt bien foutue et allez, j’ose le dire, j’aime le sexe ! Mes amies disent de moi que je suis gentille dans la vie de tous les jours . Je désire trouver un jeune homme de mon âge  bon au lit sur ce site de rencontre . J’habite près d’Avignon et j’attends de trouver un plan d’un soir en secret dans le coin .  Vous le voyez sur la photo je suis plutôt bien servie par dame nature sans vouloir me vanter évidemment ;). Envoies moi un msg pour qu’on puisse parler en privé, je ne mords pas ! 🙂
Soignes ton orthographe :p

Étiquettes : , , , ,

4 commentaire

  1. Jouffroy

    Tu ma beaucoup fais rire ” Vous le voyez sur la photo je suis plutôt bien servie par dame nature sans vouloir me vanter évidemment. Oui c est vraix tu es très jolie , en toute modestie, évidemment . je ne me suis pas encore présenter fabien 22 ans , née pour te faire danser sur le pont d Avignon . Est ce que je suis un bon coup ? , carrément, pendant l acte il y a de la sonorité a la fin le silence , elle est au nirvana, et moi j allume une clope et je me case . Non , je rigole un bon coup ? , si tu veux savoir essaye moi , comme on dit il faut chausser les chaussure pour savoir si elles nous vont . Je te laisse mon mail *******************. Bisous

  2. davdavv

    Salut,

    Ton annonce est toujours d’actualités?

  3. julien

    Bonjour, comme convenu je vous envoie ma description.
    je suis un jeune homme de 25 ans, 1m82 82kg brun aux yeux marron.
    Actuellement je fini une école d’ingénieur et je ne vis pas seul.
    J’ai déjà était le soumis d’une maîtresse, Stéphanie, qui m’a appris que je pouvais être un soumis travesti.
    Mise à part cela et quelques webcam ac des hommes qui voulais me voir me toucher je n’ai pas d’expérience. Je suis donc très curieux sur ce domaine.
    Concernant mes envies, elles sont simples et unique, vous convenir en tant que soumis et vous donnez entièrement satisfaction de moi et de mon attitude.
    Mes pratiques sont je pense le travestissement, le dog play et peut être le pony play, bien sûr la soumission sexuelle et morale, l’humiliation, la dégradation, la boniche, l’exploitation sexuelle en votre présence.
    Voilà madame en espérant que cela vous plaise et que je puisse être à vous.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.