Lyon

Laura, une dominatrice impitoyable dispo pour amateurs de BDSM (Lyon)

Laura, une dominatrice impitoyable dispo pour amateurs de BDSM

Mon dernier larbin vient de déménager dans une autre ville, c’est très loin, et du coup, je me retrouve seule. La place est donc désormais libre. Vu que je n’ai pas encore trouvé de remplaçant et que je suis en manque, je suis venue sur ce site de rencontre gratuit pour trouver un nouvel esclave sexuel à torturer de temps en temps. Si tu es un jeune soumis, entre 25 et 35 ans, éduqué, obéissant, discipliné et discret. Et qu’en plus tu as une bonne hygiène physique, tu peux venir vers moi pour uniquement du plaisir partagé.

Je suis une femme intransigeante, impitoyable, exigeante et très sévère, c’est ma nature, je n’y peux rien. J’aime humilier, insulter et faire souffrir le sexe opposé. Pour cela, j’ai acheté tous les essentiels pour pratiquer convenablement le BDSM. Fouets, cravaches fines, chaînes, menottes, godes ceintures, colliers, cagoules, laisses, cage… Je fais souffrir avec des fessées, avec des gifles, avec des pincements de tout genre et bien d’autres encore, cela me donne réellement du plaisir. Les insultes, les humiliations, la féminisation, le bondage, le fétichisme, le facesitting… sont également au rendez-vous pour mon plaisir, et aussi, pour le vôtre. Ce sera du 100 % hard, c’est garanti, et préparez-vous à résister à mes colères qui peuvent parfois être violentes quand je suis frustrée ou énervée. Notez bien que je reçois, je ne me déplace pas.

Que tous les larbins intéressés par mon annonce sm, je vous demande de me contacter et je veux aussi une photo à l’appui. Écrivez-moi vite pour qu’on puisse réaliser rapidement notre rendez-vous sm et pour en savoir davantage. Ça va être chaud alors, à vos claviers les mecs.

PS : Je suis une dominatrice blonde de la trentaine, dans le SM depuis plusieurs années.

1 commentaire

  1. Footslave69

    Bonjour vénérable Déesse.

    Je suis un fétichiste de jolies pieds féminins et je me propose d’être votre dévoué esclave de pieds.

    Je me ferai un plaisir de vous satisfaire en léchant, massant, embrassant vos divins pieds et répondre à tout vos caprices, Oh Majesté!

    Si vous souhaitez me joindre voici mon Facebook : Lex Fatalis

    Votre larbin et carpette.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.