Lille

Méchante dominatrice cherche esclave sexuel passif (Lille)

Méchante dominatrice cherche esclave sexuel passif – Annonce dominatrice à Lille

Ce plan sm est un peu particulier. Il s’adresse uniquement aux soumis de plus de 35 ans motivés pour un dressage progressif, mais intense.

Si tu souhaites te laisser envoûter par une dominatrice de la quarantaine pendant des séances de BDSM. Je suis là pour te satisfaire et pour réaliser tous tes fantasmes. Je ne pratique que le BDSM soft, et je ne veux pas de jeux crades. Pour les règles, elles sont fixées avant que les choses ne débutent, et il est important qu’on les respecte. Pour la petite description, je suis une domina blonde, chaude, souple et sensuelle. Coté physique, j’ai tout ce qu’il faut pour rendre heureux mes esclaves sexuels pendant une ou plusieurs séances de BDSM. Ce monde-là, je le connais depuis pas mal d’années, et je peux te dire que je suis bien expérimentée pour que tu vives des moments de souffrance et de plaisir uniques.

Impitoyable et intransigeante, je suis comme ça une fois que j’entre dans mon donjon tout équipé. Je peux être bestiale et sauvage, mais je peux aussi être gentille, câline et coquine. C’est lorsque tu me désobéis que je deviens tyrannique, c’est à ces moments-là que je peux t’infliger les pires souffrances. Mais si tu es discipliné et que tu suis à la lettre tous les ordres, tu pourras caresser mes longues jambes, lécher mon petit minou, et pourquoi pas, me baiser sauvagement ou tendrement selon tes envies du moment.

Si tu désires être mon objet sexuel, rien de compliqué, il suffit de m’envoyer un message, je suis régulièrement en ligne alors, je ne te ferai pas attendre. Attention, s’il y a des curieux ou plaisantins qui m’envoient des messages, sachez que je sais comment vous repérer et je sais comment m’occuper de vous.

5 commentaire

  1. lapierrette

    bonsoir maitresse ..jamais pratiqué se domaine de soumis . trop jolie

  2. soumis59870

    bonjour Maîtresse

    quel cruel dilemme, j’aurais très envie de tous faire pour vous satisfaire et avoir l’honneur de pouvoir vous faire l’amour mais j’ai très envie également de vous désobéir pour subir votre courrroux

    souffrir entre vos mains doit être d’un raffinement exquis

    servilement

    soumis Grégory

    1. Bonjour maîtresse, soumis motivé désireux de retrouver relation sm sur le long terme. Docile et respectueux je serais honoré de pouvoir vous servir.

  3. Moi

    Bonjour Maitresse
    Soumis debutant de lille

  4. Bonsoir maîtresse, je suis un jeune soumis sans laisse !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.