Paris

Princesse Akane, dominatrice asiatique fouetteuse à Paris

Princesse Akane, dominatrice asiatique fouetteuse à Paris

Les soumis ne servent qu’a une chose : me servir. Bonjour les lopettes, je suis princesse Akane, une belle dominatrice asiatique de 32 ans. Je suis arrivé en France pendant mon enfance. Et si il y a bien quelque chose de différent entre les hommes asiatiques et les hommes français, c’est la soumission. Pour mon plus grand bonheur, la plupart des français sont des grosses merdes et j’en suis bien contente. En effet, c’est plutôt agréable d’avoir affaire à des hommes obéissants.
J’habite actuellement dans la région parisienne. Et, comme vous vous en doutez, je suis à la recherche de soumis qui souhaitent être sous le joug d’une dominatrice asiatique. J’ai fait installer dans mon appartement une salle entièrement dédiée aux plaisirs du BDSM . Par conséquent, en aucun cas je ne me déplace, c’est à vous de me rejoindre, vous ne serez pas déçu.

Donc, à toutes les carpettes prêtes à faire le déplacement, vous aurez droit à de la sodomie avec gode ceinture/légumes/fruits/batte de baseball. Au programme également, de la torture psychologique et des coups de fouet marquants. À mes heures perdues, je me suis aussi découvert une vocation pour être moneymiss, je compte sur vous pour raquer.

Princesse Akane

2 commentaire

  1. Gros soumis petite bite

    Bonjour Maitresse

    Je suis un Français 49 ans soumis avec un petit sexe moue.

    J’attend vos ordres comme une bonne grosse lopette.

  2. Pascal à fesser

    Bonjour Maîtresse,
    J’aime recevoir la fessée avec instruments comme le fouet, la cravache, le martinet, la ceinture, la badine et la canne. J’aime avoir des marques profondes sur les fesses.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.