Caen

Princesse Nathalie à la recherche d’un larbin à soumettre -Annonce dominatrice à Caen

 10,079 vues

Je me nomme Princesse Nathalie, et je suis une dominatrice mature de 46 ans. Je ne reçois que des hommes dociles et obéissants de plus de 35 ans expérimentés ou débutants. J’aimerai la compagnie des chiens motivés qui trouvent du plaisir dans la souffrance. Pendant la rencontre, les séances peuvent être hard ou soft, cela dépend de mes envies du moment.

Si sur ce site, il y a des gens qui sont intéressés par mon offre, qu’ils viennent me faire faire un signe en m’envoyant un message. Les surprises que je réserve sont à la hauteur de vos attentes. Au menu, il y aura de la féminisation, de la sodomie, des jeux de rôle. Ainsi que des coups de fouets, divers pincements, de la mise en cage, de la promenade de chien… Pour cela, j’utilise divers objets que j’ai déjà en ma possession. Je possède des godemichets, des cravaches, des fouets, divers déguisements, des menottes. Des colliers, des cagoules, des chaînes, une cage, un lit de torture, des cordes et bien d’autres encore. La rencontre promet d’être inoubliable et unique.

Chez moi, personne ne risque de nous déranger, car je vis seule. De plus, j’ai aménagé mon sous-sol pour accueillir comme il se doit mes soumis obéissants et dociles. Suivant la disponibilité de mon larbin, la rencontre peut se faire en journée ou en soirée, quelques heures ou toute une nuit.

PS : Je suis dans le monde de la domination et de la soumission depuis déjà plus de 15 ans alors, côté expérience, je ne risque pas de décevoir. Depuis toujours, je fais le bonheur de mes amants, certains me recontactent même pour avoir d’autres séances, mais avec moi, c’est toujours une rencontre unique. Je change tout le temps d’amants pour de nouvelles sensations et expériences

2 commentaire

  1. michel perron

    ‌‌‌‌bonjour maîtresse je suis un homme de 50 ans ‌je suis soumis et souhaite y rester bien sur j’aime comme même mon indépendance tout en étant fidèle je ne cherche pas une maîtresse vénal je recherche une maîtresse pour vivre avec elle j’aime être punis plus ou moins sévère la fessé a travers le pantalon jusqu’au déculottage ou direct cul nu le martinet la cravache la ceinture mais sans marque je nettoie après l’uriné je lèche tout le corps les pince aux tétons / aucune sevisme sur mon sexe aucune de privation de plaisir de sexe. je lèche les pied propre j’ai une hygiène normale je caresse le dos les jambes physique normale tous ce qui est hard je bannis je trouve normale de me faire punir quand je suis vilain désobéissant je ne dirait pas que la femme est superieur a l’homme ni l’honne est supérieur a la femmes juste 50/50 je ne peut pas déménager envie d’etre chez moi habiter aux quotidien avec ma maitresse par contre si possible d’avoir
    une photo de vous maitresse
    ‌après je ne veut pas être travestie je ne veut être godé pénétrer être passé a d’autre maîtresse je ne souhaite faire des soirée avec d’autre car pour moi ça ce passe dans l’intimité je veut pas etre esclave et un chien voila maitresse
    Écrire un messageSupprimer ce message

  2. lovelychantal

    Bonjour,
    je suis un homme d’age mûr, sans expérience de la soumission mais je désire découvrir entre les mains d’une Femme dominatrice. Je vous offre mon corps et mon esprit pour vous, vous “amuser” et moi, découvrir soumission et humiliation à vos pieds.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.