Caen

Sabrina, une Déesse pro du BDSM – Annonce dominatrice à Caen

 5,106 vues

Les lopettes, je suis disponible pour des séances de BDSM uniquement chez moi. Si cela vous tente, vous n’avez qu’à me contacter. Je n’accepte que les soumis de moins de 35 ans qui sont discrets et qui ont une bonne hygiène physique. J’aimerai avoir la compagnie d’un homme réellement motivé et déterminé et qui aime être sous l’emprise d’une vraie dominatrice.

Je me présente, je m’appelle Sabrina, et j’ai 39 ans. Je suis célibataire, et je vis toute seule dans un grand appartement. Physiquement, je suis une belle blonde jolie à regarder, pour votre grand bonheur, mon corps est très bien entretenu. Je suis une femme autoritaire et sévère, et je pratique le BDSM depuis plus d’une dizaine d’années, j’ai donc l’expérience nécessaire pour vous faire souffrir de plaisirs.

Mes pratiques sont assez variées, en réalité, je suis une coquine sans tabous et sans limites, je fais tout. Il y aura des rapports sexuels, de la sodomie, du facesitting, du fisting, de la féminisation, de l’uro, du scato, des bondages, de l’exhibitionnisme, du travestissement, des pincements, des piétinements, des tortures de tétons et de testicules, des gifles, des fessées…

Pour les accessoires SM, ne vous inquiétez pas, car j’ai tout ce dont on aura besoin chez moi : des cravaches, des martinets, des fouets, des godes, des godes ceintures, des plugs, des menottes, des cordes, des chaînes, des colliers de chien, des cagoules, des tenues provocatrices en latex et en cuir, des bâillons, une cage, une chaise de torture… Certainement, la souffrance sera à son comble.

Je veux une obéissance totale, du respect et de la vénération. Tous mes ordres doivent être suivis à la lettre, et si vous êtes sage, vous aurez droit à des récompenses.

Maitresse Sabrina.

4 commentaire

  1. Bonjour maîtresse Sabrina , je suis un jeune soumis près à apprendre et vous obéir , je n’est pas beaucoup d’expérience mais je souhaite que vous me formiez à votre façons

  2. William

    Bonjour maîtresse Sabrina,

    Je m’appelle William, j’ai 23 ans.
    Je n’ai aucune expérience en tant que soumis mais votre annonce me plaît beaucoup. Vous me semblez être la maîtresse idéale pour sauter le pas et le devenir.

    Je souhaiterai entrer en contact avec vous pour échanger, et plus si possible.

    J’espère avoir l’occasion de vous lire.

    Cordialement

    William

  3. Bonjour je suis un jeune soumis avec peu d’expérience mais j’aimerais beaucoup être votre objet votre jouer maitresse Sabrina je suis brun au yeux marron assez musclé et j’ai 19 ans

  4. SOUMICAEN

    Bonjour maîtresse Sabrina, je suis un jeune soumi débutant de 20ans.
    Étant discret et disposant d’une bonne hygiène, j’ai vraiment envie d’être sous l’emprise d’une femme dominatrice.
    Ce serais un honneur pour moi d’exécuter vis ordres, d’être votre petite lopette, votre jouet.
    En espérant avoir une réponse de votre part, je reste a votre disposition maîtresse Sabrina.
    Cordialement, un jeune soumi sans expérience.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.