Lille

Mon annonce s’adresse à tous les soumis habitant à Lille

Annonce de Maitresse Anna – Dominatrice à Lille

Bonjour à vous mes futurs soumis lillois. Je me présente, Maîtresse Anna, autrement dit votre future dominatrice. Je propose mes services à Lille depuis maintenant de nombreuses années, surement d’entre vous me connaissent peut-être déjà. D’ailleurs, à ces mêmes personnes, j’ordonne que vous laissiez des commentaires en dessous de mon annonce pour indiquer clairement aux futurs soumis qui ne me connaissent pas, que je suis LA maîtresse à qui ils doivent se soumettre, et ce dès maintenant.

Concernant mes pratiques, je propose, notamment, du bondage, de l’asphyxie érotique, tortures de seins, du facesitting ainsi que de l’uro. Lors de vos candidatures, surtout, veuillez bien à vous présenter correctement, auquel cas, je ne lirai même pas votre candidature.

Je me déplace la plupart du temps, mais je peux éventuellement recevoir lors de rares occasions. J’accepte les candidatures de soumis expérimentés comme les débutants.

Votre place est à mes pieds et à mes pieds seulement.

5 commentaire

  1. Bonjour maîtresse Anna. Marc, de Lille, respectueux et motivé, je serais honoré que vous acceptiez de me recevoir à vos pieds. Sans véritable tabou, je reste à votre entière disposition. Au plaisir de vous lire.

  2. votretoutou

    Bonjour maitresse,
    Je suis un jeune homme de 25 ans, habitant dans la marne, je n’ai pas d’experience mais je serais ravi de subir vos pratiques, je n’ai pas de tabou. Je serais votre toutou, et à vos pied quelque soit votre demande entièrement disposé à vous satisfaire dans la tenue qu’il vous plaira.

  3. Fl0r7an

    Bonsoir maîtresse je voudrais être votre soumis vous être dévoué corps et âme car j’aime être dominé par une femme

  4. Toufik

    Bonsoir maitresse Anna je suis un soumis débutant et je veux bien vous rencontrez

  5. Nave

    Bonsoir Maîtresse Anna,
    Jeune soumis débutant de 18 ans habitant sur Lille, j’aimerai que vous m’initiez.
    Je suis pour toutes pratiques excepté l’uro.

    Merci

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.