Lille

Domina Marion est prête pour initiation aux jeux de domination (Lille)

Domina Marion est prête pour initiation aux jeux de domination et soumission – Maitresse dominatrice à Lille

Mon annonce est uniquement pour les hommes de nature soumise entre 30 et 45 ans. Je suis Marion, une dominatrice avec une autorité naturelle qui est capable d’être à la fois sensuelle, stricte et sévère, et j’ai 29 ans. J’aime diriger et prendre à chaque fois le contrôle et l’initiative. Une fois que je prends les choses en main, je demande une obéissance avec discipline.

Pour une expérience BDSM réussie et inoubliable, je possède des jouets chez moi pour qu’on puisse s’amuser à notre guise. Dans ma salle spéciale pour la domination, il y a des godes ceintures, des menottes, des martinets. Ainsi qu’une cage, une chaise de torture, un immense lit, des fouets, des chaînes, des laisses, des colliers, des déguisements…

À la fois masseuse et godeuse, je suis capable de te faire vivre tes fantasmes inavouables. Mêmes les plus fous en alternant à merveille sévérité et douceur. La souffrance physique et morale de mon soumis dévoué remplira en grande partie notre séance, mais il y aura aussi d’autres pratiques. Quand il s’agit de dominer, je ne recule devant rien, car je suis de nature joueuse. Et j’aime bien me lancer dans de nouvelles expérimentations pour trouver de nouveaux plaisirs et sensations. J’aime bien que mon esclave sexuel dorlote mes pieds en les caressant et les léchant. Avec mon imagination ainsi que ma grande capacité à s’adapter et à improviser, tu passeras du bon moment en ma compagnie. Ce sera un pur moment de bonheur qui t’amènera à coup sûr au 7e ciel.

Si tu aimes le fétichisme des pieds, la servitude et l’obéissance dans une ambiance agréable, chaleureuse et coquine. Ainsi, tu auras tout cela avec moi et bien plus encore, surtout si tu es sage, obéissant, respectueux et courtois.

PS : Cette annonce SM est seulement destinée aux soumis, et j’apprécierai vraiment recevoir des photos et une petite présentation dans les réponses.

1 commentaire

  1. Fl0r7an

    Bonjour maîtresse j’aimerais que vous me dominé j’aimerais être votre soumis

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.